Athléta FC du Togo reçoit en amical Glorious FC du Nigéria ce samedi à Lomé

Dans son programme de développement et de promotion du football féminin au Togo, le club Athlèta FC conduit par Amenti Valentin entame une série d’activités.  Il a livré un match amical de football le samedi 19 octobre dernier sur le stade municipal de Lomé. A l’arrivé, les filles d’Athlèta ont massacré leurs homologues de Promo Star 13 buts à 0. Il s’agit d’une rencontre de préparation en vue d’un match international amical entre le club d’Athléta FC et l’équipe nigériane de Glorious FC, le samedi prochain à Lomé.

 

 

Ce match amical qui a opposé le club féminin Athléta FC à celui de Promo Star se situe d’un côté, dans le cadre de la préparation des deux équipes en vue d’un probable championnat national de football féminin annoncé il y a près de trois mois par la fédération togolaise de football (FTF), et de l’autre, de préparatif pour les protégées deImage Valentin AMENTI d’affuter leurs armes avant le match amical international qu’elles livrent ce samedi 26 octobre au stade municipal de Lomé contre les filles de Glorious FC du Nigéria.

Mais les joueuses de Promo Star n’ont pu contenir les assauts des coéquipières du capitaine Tino. Elles ont complètement coulé en prenant au total 13 buts contre zéro, ce qui explique la fougue d’Athlèta, revenue fraichement d’un tournoi international au Burkina Faso.

Cette déroute de Promo Star devant les joueuses d’Athléta confirme la performance de ces dernières. Et cette performance vient des conclusions tirées de la participation d’Athléta FC lors du tournoi International de football féminin de Ouagadougou (TIFFO 2013).

Athlèta est l’actuelle meilleure équipe de football féminin au Togo.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s